S same New Member 9 Mars 2007 #1 salut j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le corrigé de l'epreuve 5 session 2004 sa valmont à de suite
salut j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le corrigé de l'epreuve 5 session 2004 sa valmont à de suite
C corinne Best Member 9 Mars 2007 #2 là : http://www.ac-noumea.nc/ecogest/ecogest_fichiers/sujetsbtscgo.htm :wink2:
D dorelie7 New Member 25 Avril 2007 #3 J'aimerais savoir si lorque que l'on nous demande par exemple le critère Laplage ou Wald , es-ce que l'on nous rappel ce que c'est !
J'aimerais savoir si lorque que l'on nous demande par exemple le critère Laplage ou Wald , es-ce que l'on nous rappel ce que c'est !
C corinne Best Member 25 Avril 2007 #4 ascompris; c'est pas de l'économie ça ? je n'ai pas vu ça en E5... :mellow:
D dorelie7 New Member 26 Avril 2007 #5 Ce sont les méthodes maxamini et etc ... Mais peut importe ! Nous donne t-on des formules ? Par exemple la méthode de wilson avec pénurie ? Ou autre ?
Ce sont les méthodes maxamini et etc ... Mais peut importe ! Nous donne t-on des formules ? Par exemple la méthode de wilson avec pénurie ? Ou autre ?