< Epreuve 9 : intro à la comptabilité | Forum des BTS

Epreuve 9 : intro à la comptabilité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilua83
  • Date de début Date de début

ilua83

New Member
Bonjour, je passe mon épreuve en candidat libre, et je m'adresse particulièrement aux élèves de DCG, est ce que vous avez eu une épreuve blanche dans cette matière? Si oui, serait-il possible de m'envoyer votre énoncé avec la correction, pour savoir à quoi m'attendre. Ca serait super :kiss:. Merci!

Salut,

Regarde les anciens sujet du DPECF en comptabilité j'imagine que l'epreuve doit beaucoup ressemblé ou sinon regarde les sujet BTSCGO en comptabilité egalement.

++

Soraya

SORAYA link=topic=79449.msg871400#msg871400 date=1206698416 a dit:
Salut,

Regarde les anciens sujet du DPECF en comptabilité j'imagine que l'epreuve doit beaucoup ressemblé ou sinon regarde les sujet BTSCGO en comptabilité egalement.

++

Soraya

oui regarde les sujets dpecf mais le niveau bts est trop élevé pour le dp!!!

Merci pour vos réponses, je vais regarder les anciens sujets. Par contre je crois qu'on a pas le droit à la calculatrice???

ilua83 link=topic=79449.msg871770#msg871770 date=1206725258 a dit:
Merci pour vos réponses, je vais regarder les anciens sujets. Par contre je crois qu'on a pas le droit à la calculatrice???

Ca dépend des années :smile:

cedfr link=topic=79449.msg871782#msg871782 date=1206726239 a dit:
Ca dépend des années :smile:

L'année derniere quand j'ai passé l'épreuve de compta du dp ca ma plus fait pensé à l'épreuve de compta de term stt cg...
Donc ne pas avoir peur de cette épreuve...

Velsatis63 link=topic=79449.msg871854#msg871854 date=1206729391 a dit:
L'année derniere quand j'ai passé l'épreuve de compta du dp ca ma plus fait pensé à l'épreuve de compta de term stt cg...
Donc ne pas avoir peur de cette épreuve...

Ben après c'est comme tout: des années, les sujets sont plutôt mieux que d'autres années :closedeyes:
Ne pas oublier non plus qu'il n'y a qu'un an d'écart entre le Bac et le DPECF en termes de cours :smile:

Retour