< Epreuve ACRC | Forum des BTS

Epreuve ACRC

tony montana 31

New Member
Je passe le 26 janvier et je révise actuelement les sujets ACRC! Sachant qu'il y aura autant de sujets que de demi journées, je voulais savoir si certains sujets soient un peu similaire (lé chiffres qui changes entre certains sujets)!
Par exemple, quelqu'un qui passe le jeudi (comme moi) peut-il tomber sur un sujet ressemblant tombé le lundi (les chiffres et l'énonçé qui changent par exemple, mais le theme restant le meme)! Style si un étudiant tombe sur les indices de sensibilité, est-ce que un autre peut-il tomber aussi sur les indices de sensibilité le jeudi?
Lol jespere que vous avez compri où je voulais en venir! biz a tous!

Non je ne pense pas que ceci soit possible, ils ne sont pas si bêtes quand même :laugh:
Mais un calcul d'IS reste un calcul d'IS, deux cas peuvent tomber sur le même sujet mais ce ne seront pas les mêmes exercices... Ce serait trop facile et trop beau...

dwey78 link=topic=12788.msg113758#msg113758 date=1137797763 a dit:
oulala vous me faites peur, c'est quoi les indices de sensibilité???? kel cour? ça ne me dis rien du tout!!! moi je passe le 23  :arrow2:

Oui et ben un conseil, révise les ses fameux IS car c'est fort probable de tomber dessus.
IS au CA
IS à la MB

Dans le cours sur le marchandisage

C'est sur que l'on va tomber sur les mêmes sujets que certains mais c'est clair que les questions et les données seront différentes :wacko:

tony montana 31 link=topic=12788.msg112458#msg112458 date=1137701247 a dit:
Je passe le 26 janvier et je révise actuelement les sujets ACRC! Sachant qu'il y aura autant de sujets que de demi journées, je voulais savoir si certains sujets soient un peu similaire (lé chiffres qui changes entre certains sujets)!
Par exemple, quelqu'un qui passe le jeudi (comme moi) peut-il tomber sur un sujet ressemblant tombé le lundi (les chiffres et l'énonçé qui changent par exemple, mais le theme restant le meme)! Style si un étudiant tombe sur les indices de sensibilité, est-ce que un autre peut-il tomber aussi sur les indices de sensibilité le jeudi?
Lol jespere que vous avez compri où je voulais en venir! biz a tous!

Je pense que seules les personnes qui &quot;pondent&quot; ( :laugh: ) les sujets et décident de la date ou tel sujet va tomber peuvent te répondre...

Est ce que c'est les meme sujet pour toutes la France ?
Ce que je veux dire c'est qu'il y aura environ 10 sujets d'acrc et suivant les academies est ce que ca diffère ou c'est la meme chose ?

gossbo75 link=topic=12788.msg114952#msg114952 date=1137955911 a dit:
Est ce que c'est les meme sujet pour toutes la France ?
Ce que je veux dire c'est qu'il y aura environ 10 sujets d'acrc et suivant les academies est ce que ca diffère ou c'est la meme chose ?

ON NE SAIT PAS! et heureusement qu'on ne le sait pas!

Retour