< Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud | Page 8 | Forum des BTS

Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
éco-droit

Slt
Je suis surprise :shock: des notations en eco-droit, c'est un sujet qui faisait reférence aux échanges mais sinon..., je me suis planté. 5.5/20
J'ai déjà flanché l'année dernière mais les sujet été bcp mieux. en droit 9/20
Bref je suis démotivé des résultats. sur une classe de 23, 3 ont eu leur diplôme de justesse. je compte écrire une lettre à la Maison des examens afin qu'ils comprennent qu'ils n'étaient pas juste dans les notations. Et même en Compta pour l'étude de cas. Le sujet de compta n'a jamais été fait en cours.
MERCI DE FAIRE DE MEME AFIN DE REVOIR LES NOTES
ET MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
KATHYA

je suis désolée kathia mais les notes sont justifié : en éco les notes vont de 3 à 17, dis toi qu'on est noté par rapport au autre si tu es passé après une pure copie et que la tienne il n'y avait tous le cour nécessaire la note se justifie.
Pour l'étude de cas par rapport à la gestion on avait pas besoin de cours, nous n'avons pas eu de prof de gestion cette année et on plusieurs dans ma promo à avoir eu des 13 ou 14 en étude de cas.
La notation a été juste cependant le niveau du bts celon les profs a vu sont niveau augmenter cette année.
Désolée
bon courage

Retour