< Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions | Forum des BTS

Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Vous êtes en BTS AC, agtl, AD, AST, AG, CI, FV, VPT ... Vous venez de passer votre épreuve écrite de Français, session 2005. Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.

tadam! je suis la première à répondre!

je suis sortie à 16h30 et j'ai été très inspirée par le sujet "la pratique de la plage et des bains de mer"

j'ai tout fait, même la conclusion perso que je n'avais jamais fait jusqu'à présent

non :shock: c'était ça le sujet ? ils ne savent décidément plus quoi trouver :mrgreen: :lol: :wink:
et effectivement félicitation, moi aussi c'est au BTS que j'ai pu faire ma première conclusion :wink:

et ben après les bienfaits de l'eau (l'an dernier) et la plage cette année, ils ne savent pas quoi mettre. En tout cas merde pour le reste des épreuves.

synthèse

bonsoir à tous,

je trouve que le sujet était encore assez simple.

mais j'ai oublié de présenter le document 3 dans l'introduction et de mentionner le titre du document 2.

Est-ce qu'on est beuacoup pénalisé pour ce type d'erreur?

C'est coefficient combien l'épreuve de francais?

Bonjour

Eh bien moi ca m'a inspiré pas plus que ca je suis vraiment décue car lorsque je suis sortie et que j'ai demandé a tout ce que je connaissaient tout le monde a priopi a réussi je suis vraiment ds la merde je ne serai jamais faire de synthese :cry: et ce matin l'anglais bah j'ai pas eu le tps de répondre a tout je le sens tres mal le bts la maintenant. demain eco droit c pas du tout ma tasse de thé :cry:

bon bah merde a vous qd meme

Grosse catastrophe!

Franchement moi ca a pas marché ca m'a vraiment pas inspiré! j'aurai aimé savoir si il y avait un site qui pourrait donné la correction? Merci d'avance!

Bon a mon tour...
Et bien trés déçu, j'ai tout fait mais je suis sur que mon plan est mauvais...
on verra bien...
voila le plus dur qui arrive...
DEMORALISE :roll:

Retour