< Epreuve E6 | Forum des BTS

Epreuve E6

sarah75

New Member
Coucou !
Etant en pleine élaboration demon E6, je voulais savoir si le fait d'avoir une très grande majorité de documents provenant du Net était grave ou non ? Je n'arrive vraiment pas à trouver des coupures de journaux et de magasines....
Merci :blush:
Sarah

Au pire les documents venant du net, tu coupes la source et tu leurs donne le nom d'un journal du pays, et pareil pour la date.
L'article ou le document que tu as chopé sur le net, tu dis qu'il vient de the times ou de El pais. pour la date a toi de voir.
Commercial, faut savoir adapter l'information a ce que veut entendre le client.
en l'occurence ton client c'est ton jury.

nsg03 link=topic=43383.msg450354#msg450354 date=1166122925 a dit:
Au pire les documents venant du net, tu coupes la source et tu leurs donne le nom d'un journal du pays, et pareil pour la date.
L'article ou le document que tu as chopé sur le net, tu dis qu'il vient de the times ou de El pais. pour la date a toi de voir.
Commercial, faut savoir adapter l'information a ce que veut entendre le client.
en l'occurence ton client c'est ton jury.
nsg03, tu m'impressiones....

lol j'ai une autre question qui concerne la partie du E6 en langue étrangère !
Combien de pages elle doit faire et quelles sont les parties à traduire??
Merci :blush:

nsg03 link=topic=43383.msg457655#msg457655 date=1167136380 a dit:
Je sais pas du tout désolé  :blush:
Nous on doit rendre pour debut des vacances notre E6 en francais.
j'ai presque fini le mien et cette question me titille :blush: !!!
c'est pas grave si tu sais pas :wink2:
D'autres vont sûrement me répondre !

Il faut l'équivalent d'une page sur les 5 en langue étrangère.

Si vous faites des résumés de chaque partie, vérifier en collant chaque morceau de langue étrangère sur une feuille Word que cela faità peu pres une page entière!!

Kisu

salouté...

et bien généralement il faudrait que ta page en langue étrangere ne face pas plus que 1, car au total, tu dois avoir une synthése de 5 pages, dont en langue etrangere...

pour ce qui est des docs.. et bien ma prof de TCI et ACIA, disait que cetait trop classique les docs sur le net, et qu au final, qu est ce qui peut justifier le fait que tu ais du partir a letranger si en fin de compte tu n as que des docs du net..
et en classe on a réfléchi la dessu 2 sec, et cest vraiment cohérent ce qu elle dit.. donc.. je ne sais pas.. mais je sais que cest difficile, après coup de trouver de la doc... à qui le dis tu...

dis moi.. sur quel sujet est ton E6... c'est toujours une piste... comme ca... eventuellement on pourrait réfléchir aux endroits ou tu pourrais aller chercher...

bon courage pour tout

Retour