< epreuve pratique sur le logiciel SPHINX | Forum des BTS

epreuve pratique sur le logiciel SPHINX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manel_87
  • Date de début Date de début

manel_87

New Member
salut a ts!!

actuellement en terminal ACC, j'aimerais savoir quels sont les questions souvents posées lors de l'epreuve pratique en informatique sur le logiciel SPHINX!! quel mainoeuvre peuvent ils me demander de faire?? et aussi comment se déroule cette épreuve??
merci d'avance!!  :biggrin:

salut

eh bien lorsque j'ai passé le bac j'ai été interrogé sur Sphinx et c'était ce que je redoutais le plus!!! si je me souviens bien elle te pose des questions sur les types de questions (ouverte, à choix mutiple, fermé...) moi je me souviens qu'elle m'avait demandé ce qu'était la bibliothèque à quoi ça sert? puis evidemment il faut que tu sois capable d'ouvrir ton dossier ou bien d'en ouvrir un nouveau elle peut aussi te demander de faire un dépouillage de sortir les tableaux et de faire des questions croisées (ou je ne sais plus comment on dit)
voilà en gros ce dont je me souviens

On peut te demander de créer un nouveau questionnaire, une nouvelle question, de faire un dépouillement, des tris croisés des tris à plat, on peut te demander de faire apparaître des tableaux etc ... :wink2:

Retour