< EPS Synthèse | Forum des BTS

EPS Synthèse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julie35
  • Date de début Date de début
J

Julie35

Guest
Bonjour,

Je prépare mon BTS pour l'examen de mai juin, j'avais trouvé une idée originale pour présenter mes actions en employant un verbe qui ressortait de chaque action par son but par exemple pour mon action d'organisation du Forum des Métiers le verbe est : Orienter...

Il s'est averé qu'une personne de ma classe m'as &quot;volée&quot; mon idée et ne veut pas me la laisser... J'ai peur d'être penalisé car c'est une idée assez personnelle et je ne veux pas prendre le risque...

Je n'ai plus aucune idée de présentation que ce soit par le support ou le méthode de présentation...

Pouvez-vous me donner des conseils et des idées et me dire si j'ia un risque d'être penaliser ou non ?

Merci d'avance

Slaut,
j'ai horreur des gens qui te piquent tes idées et font comme si de rien ne s'était passé :box: :knuppel:, enfin bref!!
Bon tu sais il y a des chances que tu ne tombes pas sur le même jury qu'elle (par rapport au nom de famille si toi c'est A et elle Z, y a de forte chance)
Enfin bref, tu t'es pris la tête à rediger ta présentation je vois pas pourquoi tu devrais changer!!Garde ce que tu as fait, tu seras le jour de l'oral mieux l'employer et expliquer!!
Voilou mais sur ca je penses pas que tu sois pénaliser
Bon courage!!

Merci d'avoir repondu et me donner ton avis !
Son nom de famille commence par Ca et moi Co donc voila pourquoi je me sens pas mal en danger...
Je vais consulter l'avis des profs dès lundi mais je reste pesimiste mais ton avis m'aide bcp alors merci de m'encourager ....

Retour