< Erreur apparue après dépôt de dossier | Forum des BTS

Erreur apparue après dépôt de dossier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ocelot
  • Date de début Date de début

Ocelot

New Member
Bonsoir,
Voilà, j'ai déposé mon dossier PDUC à la maison des examens dans le délai convenu,j'ai eu cependant la mauvaise surprise d'y découvrir quelques jours plus tard en le relisant une erreur au niveau de mon diagramme de Gantt; ma recherche de projet débutant à la même date que celle de mon recrutement, le 1 octobre 2008 semaine 40, je l'ai fait malencontreusement débuter à la date du 1 septembre 2008 semaine 36 sur le dossier déposé! (date à laquel je ne faisais pas encore partie de l'entreprise).
Est-ce vraiment préjudiciable?Le jury m'en tiendra-t-il rigueur?
Si l'erreur est soulevée par l'un d'entre eux et je serais le leurs expliquer calmement,je crains simplement qu'ils puissent avoir des aprioris sur ce genre d'erreur.
Merci

Honnêtement je pense pas que le jury tienne compte de ça... Quand tu le présentes à l'oral, modifie ton erreur et s'ils te disent qqch tu leur expliques et puis voilà...

au pire s'ils s'en rendent compte c'est simplement une erreur de date, ça arrive. Dans la première session des BTS MUC, l'académie nous avait envoyé un modèle pour la partie administrative du dossier PDUC , ill fallait recopier exactement la page &quot; partie contrôle du dossier'&quot; sauf qu'en la tapant ils avaient laissé &quot;partie contrôle acrc&quot; au lieu de PDUC. donc pas de souci spécifique

Merci pour vos réponses, sa me rassure;-) Je pense que c'est le souhait de tout un chacun de pouvoir présenter son projet dans les meilleurs conditions, les petits bémols ne sont jamais les bienvenues!

Retour