< Erreur dans les sujets | Forum des BTS

Erreur dans les sujets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eve18
  • Date de début Date de début

eve18

New Member
A force de lire toutes les erreurs qu'il y a pu avoir dans notre sujet d'éco droit, je commence à me dire qu'on ferait mieux de parler des questions où il n'y en avait pas.!!! Je pense que ces sujets doivent tout de même être relus! On nous demande beaucoup de rigueur dans nos devoirs et onnous file des sujets bourrés de faute! Pareil pour l'anglais, notre texte en AD comportait 2 fautes d'orthographe, du coup bien sûr, ce sont des mots que tu ne trouves pas dans le dictionnaire. Alors quand en plus c'est un faux amis comme harassement par exemple (= harcèlement et non harassement) y'en a que ça a pu handicaper!
Enfin voilà, tout ça pour dire, que franchement, cette année, on a tout eu et que ça pouvait difficilement être pire!
Quoi que, on est pas à l'abri d'une erreur de correction dans nos copies. Et ça, ça passerais surement inaperçu!
Bon courage à tous pour la suite, et félicitation au webmaster pour le site!
Le seul où on se sent moins seul....

lol
en AG aussi, y avait une coquille ds le sujet et ils l'ont vu au bout d'1h30!!! Moi, j'étais là comme une con ;) a traiter mon dico qui ne contenait pas le mot lol

M'enfin, qu'est ce que tu veux y faire...

Enfin, pour ce qui est du Forum et du Webmaster, jsusi siiiiiper dac avec toi, ça me rassure de ne pas baliser toute seule, surtout depuis qu'on n'est plus qu'en entreprise, on se voit pas trop avec les autres de la classe... On s'appelle, mais bon, on habite tous les 4 coins de l'ile de france, donc :-\

Bisous

sujet anglais

T'as de la chance, nous ils nos ont rien dit!!! lol
C'est clair que l'alternance c pas évident.

Sinon, pour le site, c vraiment le seul qui nous permette de nous tenir au courant!

Retour