< erreur de prof : dossier reliés non envoyés | Forum des BTS

erreur de prof : dossier reliés non envoyés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili7120
  • Date de début Date de début

lili7120

New Member
Notre prof a fait une gaffe, ils ont pas voulu envoyer les dossiers reliés mais juste les tableaux planning et les certificats de stage.... c est grave? je panique....... total sachant que ca commence demain repondez moi svp

URGENT

lili7120 link=topic=82366.msg907720#msg907720 date=1210614297 a dit:
Notre prof a fait une gaffe, ils ont pas voulu envoyer les dossiers reliés mais juste les tableaux planning et les certificats de stage.... c est grave? je panique....... total sachant que ca commence demain repondez moi svp

Toute ta classe est concernée ! Ca n'est pas grave, c'est une erreur de ton prof.

Il va corriger le tir en envoyant les dossiers... Concentre toi sur les écrits !!

URGENT

le prof ne sait pas qu il faut les envoyer. c'est grave si on arrive avec les dossiers reliés en main sans que le jury en ai eu connaissance

URGENT

lili7120 link=topic=82366.msg907737#msg907737 date=1210615135 a dit:
le prof ne sait pas qu il faut les envoyer. c'est grave si on arrive avec les dossiers reliés en main sans que le jury en ai eu connaissance

Je ne pense pas que ça soit grave, mais essaie d'envoyer les dossiers à ton académie avant !! Ou appelle les et explique leur le problème.

URGENT

salwa link=topic=82366.msg907749#msg907749 date=1210615753 a dit:
Faites un effort avec vos titres !

J'allais le dire :cool:

Ne t'inquiètes pas, comme toute la classe est concernée il n'y aura pas de souci :wink2:

désolée

Pardon pour le titre mais je suis totalement paniquée, je ferai un effort promis....

Deja que j ai l'impression d avoir oublié toutes mes connaissances, j ai peur qu'il me recale a l'oral a cause des erreurs de cette ecole pourrie. On est que cinq de cette école a le passer, ca va deja faire mauvaise impression de ne pas avoir envoyé les dossiers... aie. Je vous dirai comment se sont déroulées les épreuves si toutefois l'ecole n'a pas fait une gaffe irrécupérable.

Retour