< ERREUR EDUCATION NATIONALE | Forum des BTS

ERREUR EDUCATION NATIONALE

yaya937

New Member
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!

Voila mon probleme...j'ai reçu mes résultats du bts PI en juillet et j'ai eu un total de 190 points alors qu'il en fallait 200 pour l'avoir... En regardant mon relevé de notes je me suis rendu compte que malgrés un 18 CPAP, mon 3 en gestion m'a pénalisé... j'ai pu contater aussi un 9 sur 20 en transaction alor que je pensais avoir réussi le sujet.J'ai donc demandé une copie de mon devoir de transaction, que j'ai reçu hier, En effet il y a une TRES GROSSE ERREUR dans la mesure où mon correcteur m'a mis un total de point de 32,5 sur 50 soit 13 sur 20, mais en transcrivant sur vingt celui ci m'a mis 9. Cette difference fait que je gagne les points qu'il me manquait pour l'obtention du diplome..J'ai donc ramené ça a mon proviseur qui a confirmé qu'il y avait une ERREUR REELLE...Mais qu'elle est la procedure a suivre??????

MERCIIII POUR LES REPONSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut que tu contactes le rectorat pour faire un recours.
normalement tu dois avoir la procédure sur le dos de ta convocation.

C BON G FAIS LA DMANDE ET APRES VERIFICATION ILS M'ONT ENVOYé UN NOUVO RELEVE DE NOTES AVEC UNE LETTRE DEXCUZ....
dc c officiel g mon bts....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

génial ! félicitation ! une nouvelle vie commence !

comme quoi quand il y a erreur reconnue, ils sont quand même assez rapide.

ben dis donc tu t'en serais pas inquiété, tu n'aurais pas eu ton BTS, c'est très grave quand même

En tout cas félicitations. Pour tes démarches et surtout pour le diplôme :dacc: :dacc:

yaya937 link=topic=88914.msg1034728#msg1034728 date=1223293057 a dit:
C BON G FAIS LA DMANDE ET APRES VERIFICATION ILS M'ONT ENVOYé UN NOUVO RELEVE DE NOTES AVEC UNE LETTRE DEXCUZ....
dc c officiel g mon bts....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:aplause: :aplause: :aplause: félicitations !!!! :aplause: :aplause: :aplause:

Retour