< erreur sur l'adresse contrat de pro | Forum des BTS

erreur sur l'adresse contrat de pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedfr
  • Date de début Date de début

cedfr

Best Member
Bonsoir,
J'ai une petite question car je viens de voir une faute sur mon contrat de travail (cdd - contrat de professionnalisation) et je voudrais savoir si cela pose ou posera problème un jour :ohmy:
Le nom de ma rue est &quot;monet&quot; et c'est écrit &quot;monnet&quot; : est-ce qu'il faut demander à tout changer sur le contrat ou est-ce que ça peut passer vu que le numéro, le code postal et la ville son bons; c'est juste une faute d'orthographe à monet.

Merci de votre aide

cedfr link=topic=38363.msg398542#msg398542 date=1160926578 a dit:
Le nom de ma rue est &quot;monet&quot; et c'est écrit &quot;monnet&quot; : est-ce qu'il faut demander à tout changer sur le contrat ou est-ce que ça peut passer vu que le numéro, le code postal et la ville son bons; c'est juste une faute d'orthographe à monet.

Aucune importance. Ce qui compte c'est surtout le nom, la date de naissance et le N° de sécu.

perlette link=topic=38363.msg398543#msg398543 date=1160926659 a dit:
au pire, signale le pour les bulletins de payes
Pour les bulletins de salaire, il n'y a pas d'erreurs :laugh:

@Patrice084: il faut le numéro de sécu sur le contrat de professionnalisation ???? car il est pas noté et j'ai pas vu d'emplacement pour le mettre :cry:

cedfr link=topic=38363.msg398551#msg398551 date=1160927888 a dit:
@Patrice084: il faut le numéro de sécu sur le contrat de professionnalisation ???? car il est pas noté et j'ai pas vu d'emplacement pour le mettre :cry:

Ben c'est qu'il ne le faut pas alors :smile: Disons que le N° sécu est un des éléments qui permet d'identifier un individu.

Retour