< ESA et FAD | Forum des BTS

ESA et FAD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion danae
  • Date de début Date de début

danae

New Member
Bonjour,

voila je me suis inscrite à l'ESA hier et j'ai reçu ma première phase de cours... Quand je vois le volume de papier que cela représente !!
Je n'ai pas pu attendre de rentrer chez moi pour jeter un coup d'oeil sur les cours d'anglais, reste l'éco, l'assurance le français etc.... Mais bon la motivation est bien présente.
Et bien je vous dis à trés bientot pour des questions.
:smile:
GS.

danae link=topic=37645.msg390371#msg390371 date=1159983432 a dit:
Bonjour,

voila je me suis inscrite à l'ESA hier et j'ai reçu ma première phase de cours... Quand je vois le volume de papier que cela représente !!
Je n'ai pas pu attendre de rentrer chez moi pour jeter un coup d'oeil sur les cours d'anglais, reste l'éco, l'assurance le français etc.... Mais bon la motivation est bien présente.
Et bien je vous dis à trés bientot pour des questions.
:smile:
GS.

Conseil du jour: le contenu des formations à distance est souvent assez dense... ne te laisses pas impressionner. Côté méthodologie, il est normal qu'après une première lecture, tout s'embrouille  :chessy: l'intégration d'un cours écrit peut passer par une ré-écriture partielle  :fleche: surlignage des titres de chapitres et de sous chapitres pour mémoriser le plan et la logique du cours, écriture sur une fiche de lecture de ces parties surlignées devrait te permettre d'appréhender avec sérénité le volume...

Et bon courage  :cool:

Retour