< Esarc-Cefire ? | Forum des BTS

Esarc-Cefire ?

Elisabeth

New Member
Bonjour,
je souhaiterai savoir si vous avez des info sur cette école de commerce : serieux ou pas ? Qualité d'enseignement ....
Merci
 
C'est une bonne école, du moins d'après mon expérience à Montpellier. Les professeurs sont compétents, le travail demandé habitue les élèves à travailler régulièrement, et l'ambiance y est excellente. En outre, j'ai intégré une ESC après l'obtention de mon BTS à l'esarc.
 
:fleche: je suis sur aix mais ça va y a mieu, mais bon les enseignants sont bien :arrow2: mis à part que le bahut est un peu sale (de l'exterieur)..... mais sinon UNE TRES BONNE AMBIANCE
 
Bonjour,
J'ai reçu une convocation pour rentrer à l'école Cefire Alternance en management, savez vous à quels genre de tests écrits il faut s'attendre?
Merci
 
ludi13 link=topic=9634.msg277173#msg277173 date=1150567212 a dit:
Bonjour,
J'ai reçu une convocation pour rentrer à l'école Cefire Alternance en management, savez vous à quels genre de tests écrits il faut s'attendre?
Merci

comme test écrit ? savoir remplir un chèque :laugh: !! je suis mauvaise langue, mais c'est presque ça :wink2:
 
J'ai passé les tests écrits à Toulouse et c'était vraiment pas sorcier... Test d'anglais, de logique, de culture générale &amp; synthèse de texte... Y'a vraiment pire!!!
 
Moi je me suis inscrite pour l'année prochaine et je trouve que c'est une bonne école!!!
Je suis contente d'être inscrite à cette école. Pour les tests c'est facile : un QCM en anglais, un QCM en culture générale et une synthèse de document à faire.

Voilà en tout cas bonne chance dans tes démarches
 
Retour
Haut