< ESC = travailler dans la mode, ou l'événementiel ? | Forum des BTS

ESC = travailler dans la mode, ou l'événementiel ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pierrick
  • Date de début Date de début

pierrick

New Member
Tout d'abord désolé pour la brieveté de mon titre, mais manque de place oblige..

Je suis donc actuellement étudiant en BTS Muc, et j'ai réussi tout les écrits PASSERELLE et PROFIL, ce qui m'offre de nombreuses ESC (seulement potentiellement pour l'instant malheureusement :blush: ) pour l'an prochain.

Ce que je dois prendre en compte dans le choix de mon ESC, c'est le fait que j'aimerais plus tard travailler dans le secteur de la mode, ou de l'événementiel. J'ai pour l'instant du mal à trouver une esc qui possède une spécialisation (3ième année) qui pourrait être un plus pour postuler dans ce genre d'emploi. (J'ai évidemment conscience que les places sont rares)

Pouriez-vous éventuellement (faites pas les radins :angel: ) me conseiller une école (PROFIL - PASSERELLE uniquement) qui pourrait m'apporter ce que je recherche ?

Merci!
 
Si ma mémoire est bonne y'a l'ESC Montpellier qui propose une spécialisation métier de la mode. Mais je suis pas sur renseigne toi sur le site. En tt cas c'est sur qu'une ecole de Passerelle propose cette spécialisation.
 
bonjour,

Pierrick, j'aimerai savoir si tu as trouvé une école qui propose une spécialisation mode, car j'aimerai également m'orienter dans cette voie.

Merci d'avance ! :biggrin:
 
Essaie de recréer un post, ca aidera surement d'autre personne, plutt que de bumper un sujet vieux de 1 an :dacc:
 
Retour
Haut