< Est-ce hors sujet? | Forum des BTS

Est-ce hors sujet?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss-tik
  • Date de début Date de début

miss-tik

New Member
Bonjour,

J'ai une question, je travaille à l'administration des ventes d'une entreprise. Mon UC est le service commercial. Il y a notre usine à côté de mon UC, j'aimerai établir un livret d'accueil pour les intérimaires qui viennent travailler à l'usine, sur le fonctionnement de l'entreprise, les interlocuteurs, les règles de sécurité...
Est-ce possible sachant que c'est pour mon entreprise mais pas dans mon UC même?
C'est la seul mission management que j'ai trouvé.

J'attend avec impatience vos réponses.Merci

C'est possible mais il me semble que les actions de management doivent porter sur l'équipe commerciale.

D'accord donc je ne peux pas le faire à l'usine alors!
Je n'ai vraiment aucune idée en mission management apart la réunion mais sinon c'est le trou noir... :embarassed:

Parce que dans mon service il n'y a jamais de stagiaire et quasiment pas de turn over.
J'avais pensé à un tableau de bord mais comme je l'expliquai dans un autre post (j'attend votre réponse :blush: ) nos objectifs sont en nombre de camions par mois et je me demandais si c'était valide de le faire avec ces données ci?

Désolé je pose beaucoup de questions mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci encore

miss-tik link=topic=98512.msg1106273#msg1106273 date=1242300026 a dit:
D'accord donc je ne peux pas le faire à l'usine alors!
Je n'ai vraiment aucune idée en mission management apart la réunion mais sinon c'est le trou noir... :embarassed:

Parce que dans mon service il n'y a jamais de stagiaire et quasiment pas de turn over.
J'avais pensé à un tableau de bord mais comme je l'expliquai dans un autre post (j'attend votre réponse :blush: ) nos objectifs sont en nombre de camions par mois et je me demandais si c'était valide de le faire avec ces données ci?

Désolé je pose beaucoup de questions mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci encore

Sinon tu peux faire un livret pour les futurs stagiaires qui viendront effectuer un stage dans cette entreprise en présentant un minimum l'entreprise (historique, organigramme, le fonctionnement de l'entreprise) et tu pourrais aussi indiquer les tâches que ces futurs stagiaires pourraient etre ammenés à faire durant leur stage.

oui merci!
c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça!
En plus je sais qu'il prenne toujours des BTS muc en apprentissage vu que ça coûte moins cher qu'un salarié! :biggrin: :biggrin:

Merci beaucoup

Retour