< Est ce possible de contacter les profs ? | Forum des BTS

Est ce possible de contacter les profs ?

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Je suis en 1ère année BTS AG et je le prépare par le CNED. Je voulais savoir si il existe un moyen de discuter avec les profs qui corrigent nos devoirs ?
Merci
Caro

Moi quand j'ai une question, j'écris un mot dans le devoir que j'envoie. C'est le cned qui me l'a conseillé. Bien sûr, il ne faut pas que ce soit quelque chose de super urgent... Sinon, appelle le cned et demandent-leur, on sait jamais.

Il y a des heures de permanences ou on peut appeler les profs au Cned. Pout nous c'est le mardi et le jeudi de 14h à 16h. C'est indiqué dans le guide, ou sinon demande à l'accueil du Cned, ils sauront te dire.

moi il m'est arrivé de me faire quasiment insulter

par e-mail par un prof du cned, qui pourtant était mon tuteur (soi-disant!); je lui avais pourtant posé poliment une question, mais cette personne, ne sachant visiblement pas bien lire, l'avait mal comprise (pourtant, je pense savoir m'exprimer par écrit de manière intelligible ! ;-)
il m'avait donc fait par mail une réponse grossiere, j'y ai répondu de maniere assez vive pour qu'il me retourne quelques excuses, mais assez "hautaines"...
j'ai de TRES mauvais souvenirs du CNED.
j'ai entendu dire récemment qu'il était question que le CNED soit "privatisé" (?)
cela m'a paru curieux, mais pourquoi pas ?
si cela leur arrivait, ils devraient peut-etre se mettre a apprendre ... la politesse !

et tu ne l'as pas signalé au cned ce dérapage?car le probleme comme partout c'est que l'on ne peut pas être derriere le dos de tout le monde et que si personne ne se plaind, forcément ca peut continuer longtemps...

Ben moi mes tuteurs me disent un peu n'importe quoi sur mes stages... là j'ai un maître de stage qui fait parti des jurys en E5 et E6 chaque année, et il a du tout me réexpliquer tellement je m'étais faite embrouillée. Et aussi j'ai envoyé un mail ya 1 mois à ma tutrice et toujours pas de réponse :?: :!: :?: Bref faut pas s'étonner du taux de réussite "secret" du cned après.. :roll:

Retour