< Est ce possible pour une ACA en responsabilité? | Forum des BTS

Est ce possible pour une ACA en responsabilité?

:roll: Au secours, j'ai besoin d'un conseil, je suis dans une entreprise ou c trés dure de trouver des actions car tout dois rester secret ouais on se croirait au FBI.
Alors pour réaliser ma derniere ACA en resp.(je suis en 2 éme année ) est ce que vous pensez que je peux réaliser une étude de marché pour une personne qui souhaite ouvrir un commerce tradi, mais j'ai aucune preuve sur la crédibilité de la personne ? ni sur son ancienneté ...

Oui, effectuvement tu peux la mettre en action en responsabilité mais par contre il faut absolument des PREUVES!!!! sinon ton dissier ne sera pas accepté!!

personnellement j'ai travaillé sur une de mes actions sur un contrat ou il y avait des clauses de confidentialité.
j'ai obtenu des preuves en roposant à mon patron de noircir sur les documents les éléments comprommettants : noms, lieux, ou encore et surtout les montants, etc...
n'est -il pas possible de négocier comme cela dans ta boite ?

oui mais si tu veux je suis un peu ennuyer car ds mon entreprise il y a peu de relationnel c du B to B mais par téléphone , et j'ai deja fait des actions de phoning et une maquette publicitaire, mais aprés je vois pas ce que je peut faire de Top, j'aimerais un peu avoir du B to C....

Merci de ta réponse
:) c'est super de se sentir aider un peu!!!

Retour