< est ce possible un theme TCC sur harry potter? | Forum des BTS

est ce possible un theme TCC sur harry potter?

lilasbleu

New Member
bonjour a vous tous!!!

je suis fan de harry potter et jaimerai savoir si il est possible de faire un theme dessus mais si oui quel serait la problematique et ou trouver des sources?

je vous remercie de votre aide a tres beintot :D :P :P

surement

Je pense que oui, tu peux parler du marketing qu'il y a eu autour du film, les produits dérivés, la communication avec les médias, la stratégie commerciale développer autour d' Harry Potter :o

merci mais

kel plan faire ? je suis perdu cest le premier dossier ke je fais et je sais pas par koi commencer encore un peu daide sil vous plait!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a tres BIENTOT

Moi,je fait a peu pres la meme hose sur la BD et ses produits derivés quel qu'il soit,il se place dans le dev de gamme comm me la dit mon prof!!!

Mais les articles en rapports avec le merchandising sont assez dur a trouver!!!

@+++

OUI lilasbleu

Harry potter est un super sujet, je suis admiratif de tout ce qui s'est passé autour de cette idée toute simple, harry potter fait rêver les enfants et les adulescents mais également les amoureux du marketing.

Pourquoi ne pas faire un dossier général sur le marché d'Harry potter, en 4 thèmes les propositions de rdt 44 sont à mon avis très bonnes:

I Marketing autour du film
II Les produits dérivés
III La communication avec les médias
IV La stratégie commerciale développer autour des livres Harry potter

Problématique générale: Comment créer un mythe commercial avec une idée de base toute simple ?

Pour vos sources regardez sur internet tapez harry potter sur google je suis certain qu'il y aura des choses intéressantes !

C'est le même phénomène que pokemon je suis certain que des étudiants ont déjà choisi de travailler sur les monstres de poche donc merci d'intervenir en masse pour apporter votre savoir et votre savoir-faire à cette charmante demoiselle en détresse ! :wink: :D

vida

Les têtes de morts c sympa mais la ça flash un peu beaucoup non ?!

Si tu pouvais éviter de nous aveugler ce serait cool ! :wink: :D

Retour