< Est ce que ça représente des aca? | Forum des BTS

Est ce que ça représente des aca?

Bonjour tout le monde
En entreprise g pu réaliser un inventaire et la mise en rayon de nouveaux produits que g commander. je voulais savoir si je pouvais mettre c actions pour faire des aca.
Je voulais savoir aussi comme je travaille dans une poisonnerie j'ai realisé au mois de decembre un espece de bouc ou il y a des photos des plateaux de fruits de mer avec le détail le prix qui est disponible aux clients est ce que cela peut constituer une aca
merci d'avance

inventaire

je sais que tu peux faire une action avec l'inventaire. ije penses que tu peux le mettre en AC si on te demande de le faire. Tu peux aussi le mettre en AR si c'est toi la responsable c-a-d tu coordonne tout même si t'as des gens qui t'aident. Du courage a+

l'inventaire je le verrais plutot en aca en initiative (c'est souvent le cas pour les inventaires), par contre ton catalogue constitue une aca en responsabilité (à mon avis...)

courage :wink:

1-En entreprise g pu réaliser un inventaire
Réponse déjà donnée dans un autre post de ce forum, dans certaines conditions oui ça peut
2-la mise en rayon de nouveaux produits que g commander. dans les memes conditions oui

3-Je voulais savoir aussi comme je travaille dans une poisonnerie j'ai realisé au mois de decembre un espece de bouc ( On dit BOOK; bouc c'st l'animal!) oui c'est une aca

pas de panique

l'inventaire je pense que c'est une AR
le bouc tu peut essayer de le faire passer en AR aussi mais demande conseil à ton prof car c'est son job!!!!
bon courrage :wink:

sacha

merci de votre contribution mais un inventaire n'est en aucun cas une responsabilité
le book c'est souvent léger

merci quand meme d'avoir donné votre avis

Retour