< Est ce que c'est 1 action en collaboration ou en inititative !!!!! | Forum des BTS

Est ce que c'est 1 action en collaboration ou en inititative !!!!!

sofianej2

New Member
Bonjour,

Je voulais demander qu'on a effectué une action pour le telethon !
Et ce qu'on a fait on a pas pût créer des cartes de postales mais en revanche, on est aller sur 1 site internet prendre des images et qu'on les a ainsi utiliser (on a demander d'abord l'accord de l'auteur)

Et au niveau de l'imprimerie, on avait réussis a trouver un imprimeur mais le pb on n'a pas pût l'utiliser.
Ce qu'on a fait, on les a imprimer nous même et on les vendus

On a pût couvrir tt les frais ! ! !

:arrow: Est ce que c'est une ction en collaboration ou en initiatives :?:

Et aussi, autre chose, je voudrais savoir qu'est ce qu'on peut faire en collaboration pour un magasins de franchise Franprix ????

Cela me parait un peu léger pour une action en responsabilité.
N'oubliez pas que le jury, si vous la mettrez en haut de planning, peut vous interroger sur cette action.

Pensez vous avoir suffisamment de matière pour faire un exposé construit ? Avez vous mis en application des méthodes ? Si la réponse est non, il est préférable de la mettre en autre initiative.

c'est meme limite

en responsabilité la réponse est non, en collabo non plus en initiative à peine. est-ce que vous avez une attestation du téléthon?

pourquoi pas en ar ou ac?
une aca c'est
1-un commanditaire ( ici vous auriez pu éventuellement avoir une attestation de l'afm)
2-une problématique ( bon ici pquoi pas besoin detune)
3- des tech commerciales employées pour y répondre et là désolé mais il n' y en quais pas. quand je dis tech commerciales je parle de l'application du cours (aca= action commerciale appliquée). vous ave en fait pris des photos sur internet que vous avez imprimées avec pc. meme si vosu els avez vendues les tech employées ont été limites ( bonjour c'est pour le téléthon) ce qui n'exclut pas la beauté du geste mais la réalité de l'action mais à part si vous avez utilisé d'autres tech comm ça me semble mort
en ai à peine si l'argent a bien été au téléthon

pour rappel une ar vous passez dessus pendant 25mn

Je la met pas en responsabilité, c'est sûr ( g sais ke sa vaut r1 en resp.)
C'était seulement pr savoir si c'était en collabo ou en initative

En faîte, au niveau de l'imprimerie, j'ai organiser toute une prospection avec argumentaire, méthode cap ! ! ! !
Pourquoi on a pas pût imprimer avec l'imprimeur, on a réussis a avoir 2 imprimeurs, un qui créer des planches et l'autre qui imprime
Mais le pb, c'etait au niveau de notre organisation, le temps qu'on a consacré était trés limité
Notre commanditaire est la mairie de la ville ou on a vendu les cartes
L'argent a bien été renversé a l'afm ! !

Et pour Franprix que peut-on faire, à part la mise en rayon ??

alors c sur que c une action en collabo si tu a fourni au moins deux etapes de l'action commerciale!!!!
pour franprixtu peux certainement proposer une réorganisation de lineaires si t pret ou bien une opération de fidelisation si il font des cartes de fidelité par exemple, ou bien une opération de promation sur les produits du distributeurs

Retour