< Est ce que faire l'automatisation d'un tableau peut constituer une action? | Forum des BTS

Est ce que faire l'automatisation d'un tableau peut constituer une action?

Est ce une action?

ca serait donc automatiser un tableau sous Excel par le biais de formules ? liste déroulante ?
Je pense que cela peut etre le début d'une action car après tu pourrais faire un suivi de ce tableau en demandant l'avis des utilisateurs.

Est ce une action?

Oui c'est sur excel mais c'est l'automatisation d'un suivi!
Je travaille dans une boite qui travaille ac des demandeurs d'emploi, on leur propose une prestation de 3 mois et on réalise à la fin un tableau pour comptabilisé le taux de retour à l'emploi entre autre.

Moi ce que je voudrai faire c'est insérer une formule conditionel et rajouté un graphique!

Ca parait leger ou pas?

Est ce une action?

Moi, je la trouve un peu légère. Mais attention :excl: ce n'est que mon avis, je ne suis pas prof...

Oui ca peut faire l'objet d'une action, il faudra que tu montre toute ta démarche, et que tu y rajoute quelque élèments et ca fera une bonne action.

Ben justement c'est un tableau de statistiques mais auparavent on utilisait la calculatrice pour calculer les taux et j'ai donc décidé d'inserer des formules avec un graphique! Je me demande si sa va suffir parce qu'après je ne change pratiquement rien!

Retour