< est ce que la caisse d'épargne recrute encore ? [16/06/2005] | Forum des BTS

est ce que la caisse d'épargne recrute encore ? [16/06/2005]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
caisse d epargne

non ppppour faire un bts banque et pourquoi pas un emploi saisonnier :wink:

moi j'ai postuler ca fait déja un moment à plusieurs caisse d'épargne et j'ai été refuser car ils prennent en priorité les enfants des emloyés

Moi ils m ont pris 3 semaines (15 juillet 6 aout) pourtant personne de ma famille travaille à la Caisse d'Epargne... Enfin c'est parce que j'ai déjà une expérience de 2 mois à la Banque Courtois ( car mon père y travail)... Mais c'est vrai que c'est pas facile de travailler l'été dans une banque quand on est pas un peu "pistonner" si je puis dire... Perso. j'ai fait ma demande en janvier (c'est le mois conseillé pour faire ses demandes pour l'été) et j'ai eu une réponse en mai... Sinon je sais pas s'ils vont me prendre en alternance, j'attends toujours la réponse.... Heuresement que je suis allée au "culot" avec la Banque courtois. J ai décrocher un rendez-vous à Toulouse... Désolée je vous racontes un peu trop ma life :lol:

Katy de Bordeau a dit:
Moi ils m ont pris 3 semaines (15 juillet 6 aout) pourtant personne de ma famille travaille à la Caisse d'Epargne... Enfin c'est parce que j'ai déjà une expérience de 2 mois à la Banque Courtois ( car mon père y travail)... Mais c'est vrai que c'est pas facile de travailler l'été dans une banque quand on est pas un peu "pistonner" si je puis dire... Perso. j'ai fait ma demande en janvier (c'est le mois conseillé pour faire ses demandes pour l'été) et j'ai eu une réponse en mai... Sinon je sais pas s'ils vont me prendre en alternance, j'attends toujours la réponse.... Heuresement que je suis allée au "culot" avec la Banque courtois. J ai décrocher un rendez-vous à Toulouse... Désolée je vous racontes un peu trop ma life :lol:

Une femme de la DRH de la caisse d'Epargne m'a dis qu'il y avait toujours des entretiens...

Katy de Bordeau a dit:

Boh..! il y a pas de mal :wink: . Mais on m'a toujours dit quec'était hyper dur de rentrer à la caissed'épargne...

caisse d epargne

merci pour vos reponses j ai appelé le siège et je me suis renseignée et oui il recrute tjrs mais il faut faire vite ...

milou31 a dit:
moi j'ai postuler ca fait déja un moment à plusieurs caisse d'épargne et j'ai été refuser car ils prennent en priorité les enfants des emloyés

:lol: :lol: :lol: :lol: M'étonnes pas qu'ils te refusent avec 1 telle mentalité !

NB: l'1 des forumeurs il ya 1 mois est venu me voir en MP pour me demander comment cela se passait à la Caisse d'Epargne ( agences - fixe - variable - objectifs - plan de formation ... ) TOUT ! Puis il s'en est allé à son entretien dans le 13 ( Bonneuuuuuuh mère ! pourtant je suis à la Caisse d'Epargne d'Ile de France Ouest ) et le DRH a été bluffé qu'il conaissait tout de tout ( des horaires au système spécifique à la CE de variable ... ) :mrgreen:

Alors tout ça pour vous dire de pas hésiter si vous voulez des ifos sur la CE ( sauf le N° de Tel du DRH ! la BNP et CIC oui ! mais pas la CE !!! ) :mrgreen:

banquier, à tout hasard, tu sais si ça recrute du côté de la Loire Atlantique, genre Saint Nazaire (comme ça, ville au pif, j'te jure :lol: :lol: :lol: :lol: :-a2 )

si tu n'as pas la réponse, t'inquiètes, j'en serai pas mourue :mrgreen: :mrgreen: t'es pas non plus la bible de la Caisse d'Epargne :mrgreen: (quoiqueeeeeeuuuh)

CEIFO -- -- > Caisse Epargne Ile de France Ouest !

Pour le reste je sais pas ! :mrgreen:

salut
à vous
petit nouveau sur ce forum
J'avais postulé à la CE en mai, via le site monster
Je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part. (j'avais posté pour l'idel de france ouest), malgres deux mails de relances

moi j'ai été pris pour la dexième année consécutive et pourtant je n'étais pas client au départ et j'y connais personne, j'y fais 6 semaines cet été.

:)

caisse d eprgne

c est bon j ai été prise à la caisse d epargne ile de france paris et il recrut encore il me semble

Retour