< est ce que la matiére FRANCAIS bts ad a changé par raport a2006??aider moi | Forum des BTS

est ce que la matiére FRANCAIS bts ad a changé par raport a2006??aider moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi79
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimi79

New Member
je passe mon bts ad en candidature libre, et ils m'ont dis que cette année en francais il va y avoir 2 parties, la synthése et une rédaction!!
la rdac se fait comment?? cad intro thése anthése et conclusion??
aider moi svp merci

mimi79 link=topic=57214.msg592679#msg592679 date=1179250018 a dit:
je passe mon bts ad en candidature libre, et ils m'ont dis que cette année en francais il va y avoir 2 parties, la synthése et une rédaction!!
la rdac se fait comment?? cad intro thése anthése et conclusion??
aider moi svp merci

Je suis en première année de BTS Assistant de direction, j'ai entendu parlé de la nouvelle réforme.
Il n'y a plus de conclusion personnelle, juste une synthèse et une autre chose sans prévision.

Pour le BTS français il y deux partie
la première partie elle s'appelle synthese de documentsur : étude des documents sur un deux thèmes suivant la fête ou risque et progré il faut faire intro, developpé les arguments, plus une conclusion
deuxième partie écriture personnelle : répondre a une qustion posée à partir d'arguments accompagné d'exemples soit des texté étudié sur l'un des deux thèmes ou exemples tiré des documents de la première partie
l'épreuve dure 4 heures

oui c'est ca!

2 parties :

- Gros coeff : Synthèse de docs

- Moins gros coeff : Commentaire composé

Le tout sur le sujet &quot;La fête&quot; ou &quot;risque et progrès&quot;

Mais tu n'a pas étudié ces sujets du coup..??

non c 3 thémes je ne les a pas etudier
est ce que c sur davoir la dissert a prpos de ces 3 choix?
et la disert ce fé comment du coup??

Merci de relancer le lien donné par Salwa...et tant qu'à faire puisqu'on est sur le français, à écrire en toutes lettres :excl:
Le style SMS est interdit sur ce forum :excl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour