< est ce que qq un peu m'aider!!!!sur les Pet Food | Forum des BTS

est ce que qq un peu m'aider!!!!sur les Pet Food

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina44
  • Date de début Date de début

nina44

New Member
je fais le thème des Pet Food
mais j'ai du mal à trouver un plan, enfin j'en ai un mais je sais pas si il est correct
ainsi que ma problematique,
si vs avez des exemples ou un avis
-comment le marketing profite t'il de cet amour passionnel avec nos animaux domestique? :idea:

1° La demande
a) les besoins proches de ceux des hommes
b) les prescripteurs

2° L'offre
a) presentation de l'offre ( la place des enseignes, la segmentation, des marques, des prix...)
b) l'innovation
et peut etre une 3eme partie sur le luxe

qu'en pensez vous, avez vs d'autres idées
merci
nina

j'ai aussi ce thème et je pense que tu devrais mettre ta 3eme partie sur le luxe.... je pense que c un point interressant sur ce thème.....

Luxe

Si tu veux parler du luxe, tu peux étudier le noueavu parfum de dog génération, une bouteille au prix de celui de Chanel :wink:

Bon courage :mrgreen:

pet food

salut
je m'appelle emilie et je suis en première année d'aco
je fais le thème "pet food" et ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des sources car pour l'instant je n'en ai pas encore
merci d'avance

Pet food et marché des animaux de compagnie

Salut!
Je suis une ancienne, j'ai passé (et eu) mon BTS l'anné dernière et j'avais le theme TCC "le marché des animaux de compagnie". Cet année je fais un memoire sur le marché du luxe animalier. J'ai des infos la dessus, Je pourrais vous passer des articles en version word si vous voulez. Sinon, mes sources étaient toujours des magazines comme LSA et surtout Points de Vente. Avant on pouvait avoir des articles sur le net, maintenant il ne reste que E-marketing qui a des archives gratuits, et encore.
Contactez moi si besoin a mon mail.
Bon courage!!!

coucou
g pense ke vou pouvez vous renseignez ds le grd entrprise tel ke nestlé ( friskies, purina pet care, felix...) en demandant une demande de documentation
bon courage
:wink:

il y a des trucs sur tf1.fr tu recherche chien et tu as les extrait des journal tv tu cherche donc chien+régime , traducteur+chien, tokyo+chien, nom+chien
et il y a en a pleins d'autres
sur reportages il y a eu dernièrement un reportage sur l'importance des chiens à tokyo (article tv sur intéressent)
il ya un article sur lsa parlant du parfum dog generatiobn mais je sais plus de quand
et sinon regarde sur points de vente, strategies, marketing direct.....

Retour