< Est ce que quelqu'un connait la synthèse sur "le cancre" | Forum des BTS

Est ce que quelqu'un connait la synthèse sur "le cancre"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion les38
  • Date de début Date de début
si mais en com des entreprises alors pô de français et quand je lis les sujets de français que les autres bts traitent j'hallucine mais bon c'est un jugement perso...

T'as l'air d'être un expert dit donc toi !!!
Moi j'ai passé mon bac L l'année dernière et bien sûr y'a de la philo mais y'a aussi du français et en conséquence (quand on sait pas on l'ouvre pô).... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

keep smiling

hum tu veux voir mes emplois du temps?
va sur un site avec ceux des L terminales tu verras c'est pas du français c'est de la littérature c'est très différent un peu comme mathématiques et arithmétiques... :mrgreen:

en terminal L , il y a toujours du français mais la matiere a changé de nom, c'est LETTRES.mais le contenu est le meme à quelque chose prés.

le cancre

:P salut,
moi je suis en bts agtl 2éme année, j'ai u cette synthèse en partiel lundi je vais bientot l'avoir en correction la semaine prochaine je pense si ca peut t'aider!

@+ :mrgreen:

Je ne pense pas qu'il en aura besoin, ça date de mars son post...

Mais bon on ne sait jamais peut etre que d'autres en auront besoin alors garde là on en sait jamai :wink:

salut,

Ben comme l'a dit Missrnb, le post datait du mois de mars, donc...

Mais si ca ne te dérange pas ( :oops: ), tu peux mettre le plan ca pourra toujours nous servir, peut être qu'un jour on l'aura nous aussi

Merci d'avance

Retour