< Est ce qu'on peut vérifier mon cahier des charges svp??? | Forum des BTS

Est ce qu'on peut vérifier mon cahier des charges svp???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

little_u_972

New Member

:blush:
Dans le cadre de mon PDUC un peu complexe (réalisation d'une pub pour la promotion d'un produit bancaire concernant les jeunes afin de les sensibiliser et les attirer),
j'ai deux cahiers des charges a faire le premier pour une agence publicitaire!!! je demande a ceux qui s'y connaissent de bien vouloir m'aider svp... :unsure:

ce serait bien que quelqu'un regarde mon dossier et me donne un avis !!! j'attend j'attend et j'attend encore!!! j'aimerais bien que mr le webmaster me donne son avis!!!

little_u_972 link=topic=49808.msg516859#msg516859 date=1172848532 a dit:
ce serait bien que quelqu'un regarde mon dossier et me donne un avis !!! j'attend j'attend et j'attend encore!!! j'aimerais bien que mr le webmaster me donne son avis!!!

Bon Ulk, je vais étudier ça pour toi mais bon comme tu sais on est dans la même galère donc je vais te dire ce que j'en pense... dumoins d'après ce que j'ai compris parce que vu que Salaûn n'a pas donné plus d'explication que ça!!

ouais mais le truc c'est que je ne sais pas si tu vas t'y retrouver parce que ce n'est pas le cahier des charges du PDUC c'est celui de ma mise en forme pour la publicité!!!

:mad: Alors j'ai attendu et attendu de nouveau mais apparament mon sujet n'interesse pas le webmaster !!! :cry: :mad:

merci quand meme... :embarassed:
moi qui attendais une réponse pour continuer...

Dis, le web, il a une vie extérieure au forum aussi hein.... et puis bon, il faudrait peut-être voir à y mettre un peu les manières et être plus cool... enfin bon... la patience est souvent la plus difficile des attitudes :wink2:

c'est sur que demander comme ça, ça ne donne pas envie de repondre.
little_u_972 link=topic=49808.msg516859#msg516859 date=1172848532 a dit:
j'attend j'attend et j'attend encore!!! j'aimerais bien que mr le webmaster me donne son avis!!!
little_u_972 link=topic=49808.msg516598#msg516598 date=1172838633 a dit:
je patiente je patiente ... :tickedoff:

alors pour me donner un avis personne ne peut mais pour critiquer mais paroles sa ne tarde pas c'est bizarre tous cela !!! bref ce n'est pas grave... :mad:

bah voyez il se trouve que j'ai une boite et que je peux voux répondre mais vu l'état d'esprit concernant le web qui est dans le poste en un jour de présence à peine et la réponse à un modo j'ai plus envie de vous répondre et bloque le post pour l'instant les gesn intéressés répondront par mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour