< est ce un bon projet ?? | Forum des BTS

est ce un bon projet ??

vincekilou

New Member
bonjour, je suis actuellement en bts NRc en alternance en 2éme anneé, je sens ke les epreuves vont arrivé vite et ca m inquiete un peu !! besoins de conseils et de point de vue sur mes projet !! si quel kun peu maider svp
j'effectue mon alteranance au sein de l entreprise Kiloutou à amiens ( location de materiel) tout se pass nikel et g total liberté, mon poste consiste a prospecter les chantier, négociation de tarifs, rdv av prospects....

mon CPPC serai : mon challenge commercial : challenge entre les 400 commerciaux de france, on doit choisir 30 client a la base et ajouté 10 prospects ds l année,ds mon dossier j explike commen g choisi mes clients, les resultats de chaque mois,evolution CA , argumentaire..tableau comparatif CA par / à N-1, ma progression ds le challenge , je suis actuellement 6éme au national  :biggrin:

dossier libre : etude concurrentielle entre kiloutou et mon concurrent direct loxam , tableau comparatif, unité com des 2 société, comparaison des CA des agences de loxam et kiloutou Amiens! g reussi a avoir leur chiffre avec du mal certe !! lol....

nego vente : les diiferentes etapes pour trouver et negocier les tarif av un client : utilisation du JO du gouvernemen pr les avis d attribution , argumentaire de vente , negociation prix selon CA potentiel ...etc (en cour d élaboration) !

nego managerial : aucune idée ..... le pb etant ke je f ke du commerce pure et dc aucun management

ke penser vous de mes dossiers ?? les conseil et point de vue (positifs ou negatif) sont les biens venus !!
merci
youngplasticboy@msn.com

Bonjour à toi :chessy:
Je ne peux pas t'aider pour ton projet car je suis en 1ère année :smile:

Par contre, je vais commencer mon stage dans moins de 1 mois, et aussi chez Kiloutou :happy: ( en Lorraine ).