< est ce un théme? les caisses libre-service | Forum des BTS

est ce un théme? les caisses libre-service

nenette54

New Member
bonjour je voudrais faire un dossier tcc sur l'évolution des caisses en libre-service. pensez-vous que c'est un bon sujet, j'ai peur que le sujet ne soit pas asses developpé par chez nous.
merci

Cela peut être un petit sujet pointu si vous y incluez les nouvelles techniques expérimentales ainsi que les conséquences pour le point de vente et la clientèle.

vous me conseillé quoi? car j'ai deja trouvé des articles mais ils parle surtout du déroulement et des techniques.

sinon pour ses sujets : le marché des sms et celui des couches
merci

De rechercher d'abord des articles et ensuite de décider de faire ou pas le thème. Sources LSA et Points de Vente.

j'ai le même théme!!!

Salut, je fais aussi se thème c'est vrai que c'est galère pour trouver des sources.
Mais il faut que tu trouves des hypermarchés qui en ont se genre de caisse en essai dans leur magasin et tu fais des relevés d'observation.
Tu peux prendre rdv avec le chef secteur caisse pour obtenir des sources internes etc....
A bientot

thème caisse

salut, je trouve ton sujet un peu "dur" à traiter, j'espère que tu trouveras pas mal de source. tu peux aussi parler du projet de remplacer les caisses par une grande borne qui scanne les produits directemnt à travers le caddy. mais je sais plus comment ça s'appelle :x .
si quelqu'un le sais dites le svp.

Retour