< Est-ce une mission management? | Forum des BTS

Est-ce une mission management?

ninou855

New Member
bonjour,
j'ai une mission management à réaliser pour ma 2ème période de stage et je souhaiterai savoir si s'en est une :
donc c'est l'élaboration d'un dossier d'accueil de plusieurs agences de la meme assurance pour les nouveaux collaborateurs, stagiaires,...a l'intérieur il comprendrait :
-Plan de masse des agences
-Organigramme
-présentation des métiers
-profil et ancienneté des salariés...
dites moi ce que vous en pensez, j'aimerai avoir des réponses sur et pertinentes. Merci d'avance

C'est léger léger comme mission management, car c'est extrêmement administratif exécutant ... :happy:

MARQUIS75 link=topic=97577.msg1098722#msg1098722 date=1240412964 a dit:
C'est léger léger comme mission management, car c'est extrêmement administratif exécutant ... :happy:

Moi perso, j'ai fait un dépliant de ce genre, je me suis fait interroger dessus et ça a été (enfin je pense lol)

En mission de management dans l'assurance il pourrait y avoir :
- L'Organisation d’une base de donnée
- La Gestion de l’unité commerciale
- L'Organisation d’une animation commerciale dans un centre commercial...

Voici un dossier qui pourrait t'aider : [url]http://irfamuc.free.fr/acrc/DossierSandy.pdf[/url]

Je demeure sceptique, car j'aurais tendance à poser comme question : &quot;justifiez moi le caractère managérial effectif de cette mission &quot; ?

MARQUIS75 link=topic=97577.msg1110682#msg1110682 date=1242907743 a dit:
Je demeure sceptique, car j'aurais tendance à poser comme question : &quot;justifiez moi le caractère managérial effectif de cette mission &quot; ?

Moi on ne m'a pas posé cette question...
Enfin Ninou855 peut préparer la réponse à votre question au cas ou si on lui posait cette question comme ça elle serait pas prise de court ! :dacc:

Retour