< Est il possible de trouver du taff sans le BTS | Forum des BTS

Est il possible de trouver du taff sans le BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatyana49
  • Date de début Date de début

tatyana49

New Member
salut a tous , je passe actuellement mon BTS NRC , et je souhaite me renseigner , car au cas j'echoue , pensez vous que l'on peut tout de même trouver un travail correct sans ce fameux diplome ???
Car cela m'inquiète , jai deja passer mon oral de CPPC et d'anglais , mais les ecrit me font tres peur , surtout l'etude de cas ...
Dc si vous pouvez m'aider merci infiniment !

TATYANA

Oui je pense que tu peux trouver un boulot, bon biensur tu n'auras pas forcément le salaire niveau BTS !!
Tout dépend de si tu l'as passé en initial ou alternance ??

Et alors racontes nous comment se sont passé tes epreuves d'anglais et CPPC ??????

Bonjour,
BTS ou pas, le salaire n'a rien à voir et y'en na pas mal qui le comprenne pas!!
Dans chaque entreprise il y a une convention, c'est ce qui a écrit dessus qui décide de savoir si tu es payé mieu ou non...
A bientot

le CPPC sa a été , en faite je sai pa tro ke se soit en anglais ou CPPC , car le truk C ke les jury te montre rien ... dc tu est un peu déstabilisé ...
Dc jattend avc impatience la fin des epreuve car je n'en peu plus ...
MERCI pour vos reponse ...

TATIANA :wink2:

Salut tatyana!
Tu di que tu a déjà passé l'oral de cppc et j'aurais voulu avoir plus de renseignement!
Je te laisse mon adresse msn si tu as msn sinon on discute par mail ienien8592@hotmail.fr
Merci

Retour