< Est il trop tard pour trouver une entreprise? | Forum des BTS

Est il trop tard pour trouver une entreprise?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Forgeritc
  • Date de début Date de début

Forgeritc

New Member
Slt je viens juste de découvrir ce site et en faite je suis a la recherche d'une entreprise pour le BTS NRC, est ce qu'il est trop tard?

Forgeritc a dit:
Slt je viens juste de découvrir ce site et en faite je suis a la recherche d'une entreprise pour le BTS NRC, est ce qu'il est trop tard?
ben jesper qu'il n'est pas trop tard car moi aussi je n'ai tjs pas trouvé d'entreprise
bonne chance atoi :wink:

Vos centres de formations ne vont ont pas donné de dates limites pour trouver les entreprises ?
Sinon je pense que suivant les places disponibles qu'il y aura vers la fin de l'été, on vous téléphonera pour savoir où vous en êtes afin de clores les listes de classe !
En tout cas c'est comme ça que ça c'était passé il y a 3ans lorsque j'ai voulu faire un BTS par alternance, je ne trouvais rien mais mon centre de formation me passait régulièrement des coups de fil pour savoir où j'en étais ...

En tout cas, bon courage !

ben moi j'ai trouvé mon entreprise 1 semaine avant la rentrée et il y a eu plusieurs arrivées dans le mois qui a suivi la rentrée donc non il n'est pas trop tard ne désepérez surtout pas et battez vous! les paces sont malheureusement chères! n'hésitez pas à relancer votre centre de formation régulièrment pour savoir si lui il trouve de son côté comme ça non seulement il ne vous oubliera pas mais en plus ça montrera votre motivation!
bon courage! ;)

Cela dépend des endroits. Moi je me suis inscrite au GRETA de lille, je vais le faire chez maestris la semaine prochaine, et ces derniers m'ont dit que l'on pouvait integrer la classe jusqu'au mois d'octobre...

Moi je cherche toujours...

Retour