< est il trop tard ? | Forum des BTS

est il trop tard ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malika78
  • Date de début Date de début

Malika78

New Member
Salut tout le monde grâce à vous j'ai découvert qu'on pouvait avoir la bourse en étant inscrite au cned mais je suis allée voir sur le site du crous et les demandes de bourse étaient entre le 15 janvier et le 30 mai, est-il vraiment trop tard ou y-a-t'il un moyen de pouvoir faire ma demande de bourse, j'ai envie de me mordre les doigts juste pour 2 jours !!!! Brefs s'il vous plait si vous avez des réponses aidez-moi!!! :cry:

EST-IL TROP TARD ???

Essaye d'appeler le CROUS mais à mon avis, même à deux jours, ca risque d'être dur quand même.

EST-IL TROP TARD ???

j'ai vu je sais plus trop où sur le forum :embarassed: que quelqu'un avait réussit à les demander plus tardivement et que ça avait juste décalé sa réponse et ses droits.... :closedeyes:

EST-IL TROP TARD ???

Il me semble que tu peux toujours faire la demande et qu'effectivement la réponse sera plus tardive... Une copine m'avait parlé de ce cas.
Appelles le CROUS, il te renseignera. :happy:

EST-IL TROP TARD ???

c'est exact, ton dossier sera traité après les autres tout simplement, donc tu auras ta bourse après les autres, en tenant compte de la régulation concernant les mois de retard  :happy: le mieux : appelle ton crous, et constitue ton dossier dès maintenant tout simplement  :wink2:

Retour