pourquoi tu es parti ? tu les a prevenu ou meme pas tu etais juste defaillant ?
a Paris 1 tout est possible moi je me suis inscrite en octobre l'annee derniere ! cependant a moins que ce soit la fac en bas de chez toi et donc la c'est une question de secteur sinon tu peux oublier pour l'eco gestion qui est tres prisé par les etudiants ( on va pas se mentir ils ont une equipes de prof phenomenal ) et ou ils y a trop de demandes car pour cette filiere le secteur est plus large que pour les autres!
Pour AES, la c'est une filiere que tu as dans toutes les facs donc bon j'en connais pleins qui ont reussis à s'incrire meme en octobre et mi octobre! mais si je peux te donner un conseils pour AES y'a plein dautres facs à paris et region ( je pense Creteil et saint denis ) ou les cours se valent largement et ou l'examen à un taux de reussite plus elevés pour le passage d'une année à lautre ! tu me diras c'est des facs moins bonnes et je te dis faux Paris 1 est une fac beaucoup trop pretencieuse et se vante que ca fait classe de mettre cette fac sur un CV , alors qu'au final les cours n'ont rien de plus ! MAis ca on est bien d'accord c'est pour AES car pour Eco Gestion ou pour le Droit c'est autre chose!