Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
imanok0 a dit:Non je pense pas, je connais plusieurs qui ont fait des BTS autre que BTS banque et a la fin ils bossent dans une banque![]()
imanok0 a dit:Non je pense pas, je connais plusieurs qui ont fait des BTS autre que BTS banque mais ils se trouvent a bosser dans une banque![]()
crédit lyonnais aussi ils prennent bts banque ou des bacs +4 et 5RDT44 a dit:Ah mon avis c’est mieux, car moi je fais un BTS action co et je voulais faire ça dans la banque mais depuis pas très longtemps ils ne prennent plus que des BTS banque, en ce qui concerne la société générale en tout cas, pas plus d’infos !
suis d'accordpablo2 a dit:Cé clair que les banques preferent prendre des bts banque
y sont deja former aux methodes bancaires
les banq ont dc + interet a prendre ces bts, mais apres tout depend de la qualité du diplomé, s'il est plus nul qu'on aut bts :mrgreen:
mais la banq propose 1 grande diversité de metiers (comptable, informaticien,...)
pablo2 a dit:Cé clair que les banques preferent prendre des bts banque
y sont deja former aux methodes bancaires
les banq ont dc + interet a prendre ces bts, mais apres tout depend de la qualité du diplomé, s'il est plus nul qu'on aut bts :mrgreen:
mais la banq propose 1 grande diversité de metiers (comptable, informaticien,...)