< est_ ce possible de s'inscrire au master aprés le BTS | Page 2 | Forum des BTS

est_ ce possible de s'inscrire au master aprés le BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naasa
  • Date de début Date de début
Je te trouve courageuse de vouloir suivre un cursus à distance... Moi je ne pourrais pas...

Moi je te parlais uniquement de ce que je connais, après, oui, cette filière est peut être à part...

Merci, et bon courage à toi aussi...

Lucie_777 link=topic=64615.msg697720#msg697720 date=1187767190 a dit:
Je te trouve courageuse de vouloir suivre un cursus à distance... Moi je ne pourrais pas...
Moi je te parlais uniquement de ce que je connais, après, oui, cette filière est peut être à part...
Merci, et bon courage à toi aussi...
tu sais ce n'est qu'un projet (très très à point :laugh: dans ma tête) maintenant les aléas de la vie feront peut être que je n'irai pas jusqu'au bout :wink2:
mais qui ne tente rien n'a rien alors je préfère foncer tomber et me relever que de ne rien faire du tout et le regretter ensuite :wink2:

on va peut être essayer de revenir au sujet principal hein sinon les modos vont sortir leur :knuppel: :laugh: :laugh:

nan, mais c'est très bien d'avoir des ambitions... Tu as complétement raison...
Je te souhaite de réussir.
Bon courage

Je pense également que cela dépend des masters.
Dernier exemple en date: je viens de me renseigner (par internet) sur un master où la M1 est commune; et en M2 sont proposées un M2 en recherche et l'autre M2 est professionnel
(ces 2 Masters 2ème année ont d'ailleurs des intitulés différents).

Retour