< et si le dossier ne fait pas 10 pages??? | Forum des BTS

et si le dossier ne fait pas 10 pages???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion justin
  • Date de début Date de début

justin

New Member
Moi j'ai 2 pages de présentation, 2 pages de diagnostic, 1 page de préconisations, 1 page de répercussion et 2 pages de réflexion donc ca fait 8 pages. Je ne compte pas la note de cadrage, les divers études, le sommaire, le cahier des charges bien sur. Donc est ce que ca peut passer 8 pages?

Nan ça ne passe pas, c'est 10 pages de dossier ni plus ni moins. (les 10 pages contiennent les 5 parties)
Sujet déjà traité :wink2:

oui c'est 10 pages maximum donc si t'a moins ce n'est pas grave(8 c'est raisonnable) mais en dessous ça risque d'être léger!

J'ai rendu le mien aujourd'hui et c'est super dur de tout mettre en 10 pages, je vous le dit!

bien daccord avec toi Tinoa...c dur...(ceci dit jene sais pas si tu parles dans le sens ou cela prend plus de pages!!??) Moi sa fai un peu plus malgré mes efforts!! Pffff

Apres ca depen du pojet que tu fais, pour ma part c'est trop petit 10 pages donc faut que je condence au max mais apres tu peu en faire moins tant que ca depasse pas les 10 pages....

C'était dans le sens que 10 pages c'est pas assez pour tout dire! J'ai réussi mais c'était pas simple!

aude link=topic=23643.msg214240#msg214240 date=1146594301 a dit:
oui c'est 10 pages maximum donc si t'a moins ce n'est pas grave(8 c'est raisonnable) mais en dessous ça risque d'être léger!
si si c'est très génant
on vous demande 10 pges et en tant que prof et jury je sais que c'st dur à tenir ( on dépasse) quand le dossier transpire le travail. C'est partir déjà avec un à priori super négatif du jury ,

nichot link=topic=23643.msg215004#msg215004 date=1146656576 a dit:
Apres ca depen du pojet que tu fais, pour ma part c'est trop petit 10 pages donc faut que je condence au max mais apres tu peu en faire moins tant que ca depasse pas les 10 pages....

Pareil, en effet, 10 pages est peu en ce qui me concerne et je suis obligé de tout condensé au maximum...

moi aussi j'ai du condensé pour certaines parties sauf pour la 5 éme partie... mais bon c'est très difficile normalement de tout faire tenir sur 10 pages

UN CONSEIL IL FAUT VRAIMENT S'y tenir ça fait partie des critéres de notation du dossier alors 10 pages pas plus

Perso, je pense que si c'est beaucoup plus de 10 pages, tu ne respectes pas les consignes.

Mais si t'es en dessous, tu n'as pas beaucoup bossé sur ton projet parce qu'en cherchant bien, tu peux en dire ! Et le jury ne va pas aimé du tout...

Oui en effet mais ça dépend comment tu as réussi à condenser perso j'ai beaucoup d'annexes mais après j'ai eu du mal à condenser en dix pages et au final ça a donné dix pages mais avec une ou deux feuilles avec un espace blanc en fin de pages

Moi , mes profs nous ont bien bien que le dossier devait faire 10 pages. Pas une de plus, ni une de moins !!!!
Après, je suis pas du rectorat donc ...

Retour