< Et si on l'a pas? | Forum des BTS

Et si on l'a pas?

tu peux bosser et le repasser en candidat libre, mais je conseil le redoublement parceque on a vite fait d'oublier des choses importantes.........

re, dis audreydoubidou pourquoi ne veux-tu pas t'inscrire au CNED, c koi exactement par rapport au passge en tant que candidat libre? :oops: J'espere franchement avoir mon BTS, car depuis novembre je ne reve que d'aller faire ma petite annee trankilou en angleterre (ecole de langue et stage), alala kel bonheur... je crois que je tomberais dans le coma definitvement si jms je le ratais, kel cauchemar, rien que d'y penser j#en ai des nausées. Mais bon, a priori ya pas de raison, j#ai rarement en dessous de 10/20 (plutot entre 13 et 18). Je vous souhaite a tous bonne chances pour le BTS, dire qu'on se reuni tous a la defense dans 3 semaines, g le trac qd mm, mine de rien. cya

ca coute combien le CNED ? si on veut pas redoubler... :wink:

est ce que on peut avoir le "niveau" BTS qd meme, comme au bac?

tu te reinscrit en candidat libre c pour ca kil fo tt faire pr au moins valider tes oraux d'actions o moins tu le repassera pas, donc pas besoin de retrouver une boite ou de prolonger un contrat, ni de redoubler :( ....

c'est bie nça candidat libre il suffit de te booster un peu et t'as ton bts en deux fois...Info je crois qu'avec le cned tu peux étudier certaines matières...Du coup tu perds pas pied mais bon les cours de l'année passée ça doit convenir aussi...

salut

moi ausi j'ai des inquiétude car je suis quand 1°ere année et je ne pourez pas redoublée car le bts change pour de venir MUC alors comment faire....
nos profs nous on dis ben faut pas le loupé :-a1 mais elles sont rigolottes c'est pas elles qui on la pressions :evil:

tro de pression

pkoi vou ete aussi stessé?
Vou devé partir avec l'idé ke vou ete capable de l'avoir et non pa avec des SI alor arreté ca et foncez!!!!!!!
MERDE a tou ceux pour ki les exam aproche...!!!!!!! :P

tu as raison angie, a priori c vrai que normalement en ayant bossé un minimum durant les 2 ans on devrait avoir notre exam, mais le prob c que on n'est jms sur a 100% avant d'avoir le diplome sous ses mains, car l'exam peut etre super dur ou relativement simple, puis ya qd mm bcp de choses a assimiler..., d'ou le stress qui provoque le doute si aura le BTS ou pas, dans tous les cas : bonne chance a tous!!! :lol: :oops: :mrgreen:

Retour