Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
radioheanne a dit:Je crois que quand tu es dans une école privé sans contrat avec l'état, tu n'as plus rien en bourse...
celi76 a dit:radioheanne a dit:Je crois que quand tu es dans une école privé sans contrat avec l'état, tu n'as plus rien en bourse...
je sais si c'est systématique car, pour ma part j'ai fait mon bts ds une etablissement privé et j'ai eu droit aux bourses. Donc je pense que tu peux tenter sans probleme! :wink:
OK! merci pour vos indications :wink:ghanima4 a dit:celi76 a dit:radioheanne a dit:Je crois que quand tu es dans une école privé sans contrat avec l'état, tu n'as plus rien en bourse...
je sais si c'est systématique car, pour ma part j'ai fait mon bts ds une etablissement privé et j'ai eu droit aux bourses. Donc je pense que tu peux tenter sans probleme! :wink:
t'as droit aux bourses si c'est un établissement sous contrat avec l'état mais quedalle si il est hors contrat.