< Etes vous mobile ? | Page 2 | Forum des BTS

Etes vous mobile ?

Airbus à toulouse ça finira pas s'éteindre petit à petit aussi... Avec tous les sous traitants qui travaillent pour eux actuellement. Un ami faisait le trajet pamiez toulouse tous les jours pour un sous traitant d'airbus, il vient de quitter pour ouvrir sa boîte...

en ce moment c'est très mal perçu de dire qu'on est pas très mobile vous trouvez-pas ? ça fait genre : ouais tu veux pas bouger ?!! et alors merde !

non c'est un choix, tout quitter pour partir dans une ville que tu ne connais pas , tout le monde n'y est pas pret

et puis ca peut etre double sens cette question, ca peut etre sous entendu ; si votre mari ou conjoint part ou est muté, suivez vous ???
il ne fuat pas repondre forcement oui si tu n'es pas prete à le faire

moi je le suivrais même si ça me faisait un peu mal au coeur de quitter ma ville, de toute façon le question se pose pas il a un CDI chez nous et il a pas envie de partir mais moi, je souhaite plus que tout rester chez moi, cependant j'ai l'impression de me fermer des portes à cause de ça et déjà que c'est galère de trouver du boulot, je me remets en question et les choix de notre couple aussi par le même occasion. Pourtant j'ai pas envie de sacrifier ma vie, mon couple pour le travail ... Qu'en pensez-vous ? Etes-vous dans le meme cas que moi ?

bah prospecte plus loin mais apres faudra voir pour son trajet a lui si ca ne vous revient pas plus chers ....
si tu es deja bien la ou tu es, continue a chercher, tu finiras par trouver

Perso j'aime le changement alors si ma copine devait être mutée à l'autre bout de la france j'aimerais bien et j'irais direct :smile:

Mais moi je suis très mobile... dans toulouse :invis:

Serieux je suis pas contre l'idée de changer de région (j'ai envie d'habiter à Paris, mais pas trop longtemp...)

Par contre je sais que je reviendrais dans le sud, et sud ouest de preference... Pourquoi pas la cote basque... :blush:

Personnellement je pensais au début chercher à proximité et si je ne trouvais pas élargir mes recherches.
Enfin, mo ic'est le contraire, mon copain va finir son BTS et moi j'viens d'avoir un concours de la fonction publique, a 30 km de chez moi!
Donc on risque pas de bouger. Un emploi stable,c'est si précieux de nos jours ! Au moins ca en fait un sur deux serein, c'est déja ça!

vir9inie link=topic=73530.msg798445#msg798445 date=1199388371 a dit:
mon copain va finir son BTS et moi j'viens d'avoir un concours de la fonction publique, a 30 km de chez moi
il est dans quel domaine ? enfin du moins son secteur n'est pas trop bouché par chez vous ?

vir9inie link=topic=73530.msg798454#msg798454 date=1199388646 a dit:
Il est en 2e année de BTS MUC et il est en alternance a Darty
a oui donc avec un peu de chance ils vont le garder ! enfin au pire dans le commerce... effectivement je ne me fais pas trop de soucis ! lol
enfin en tout cas good luck pour son BTS cette année :wink2:

noila link=topic=73530.msg792878#msg792878 date=1198755473 a dit:
J'habite à 40km de Paris, et le problème qui se pose c'est que j'ai l'impression que Y'a beaucoup trop de monde qui cherchent sur Paris du travail donc on a moins de chances de trouver, vous en pensez quoi ????

Coucou, tu dis que beacoup de monde cherche du travail sur Paris mais c'est là qu'il y a le plus de travail :wink2: Toi tu &quot;n'es&quot; qu'à 40km de Paris donc je pense que tu as quand même toutes tes chances de trouver ton employe sur place. En tout cas bon courage^^

Retour