Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
olilie a dit:je suis en bts assistant de direction et jmennuie beaucoup en cours, les cours sont deja pas passionnant mais en plus les profs c'est l'horreur...
olilie a dit:est-ce que c'est possible de faire sa deuxieme année par correspondance car j'ai validé ma première année?
xuan a dit:olilie a dit:je suis en bts assistant de direction et jmennuie beaucoup en cours, les cours sont deja pas passionnant mais en plus les profs c'est l'horreur...
j'ai eu le même problème !
j'ai fini ma deuxième année, j'ai eu mon BTS l'an passé et là, je suis en réorientation BTS CGO.
olilie a dit:ta donc fais deux bts? tu pense que je devrais me reorienter des cette année ou passer mon bts?
tatia63 a dit:Moi non plus je suis pas motivée par ce que je fais, je passe un BTS AD, je l'ai choisi juste parce que j'étais assez doué pour ça.
Je fais juste ce BTS pour avoir un diplôme car en général je suis pas passionée par les études.
Après je me dit que je suis pas obligé de faire assistante de direction !
olilie a dit:Aimez vous la formation que vous suivez? car moi pas du tout, ca ne me plait pas mais j'hésite à me reorienter pour ne pas perdre une année... :|