Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'Afar n'a rien à voir avec le Darfour, Breizhthony !breizhthony link=topic=49848.msg516577#msg516577 date=1172837800 a dit:Alors là je leur dit "bien fait" !!!
...tout le monde sait que le Darfour n'est pas un lieu sûr niveau tourisme, ils ont joué avec le feu, ils se sont brûlés !!!
malheur, qu'est-je dit !! bien sûr que ce n'est pas le Darfour...Mais l'Afar !!Iree link=topic=49848.msg516907#msg516907 date=1172851053 a dit:L'Afar n'a rien à voir avec le Darfour, Breizhthony !
C'est vrai que c'est une région qui n'est pas trop sécurisée mais ce genre d'enlèvement, c'est nouveau... Ces dernières années, l'Ethiopie était considérée comme un pays "relativement sûr"...
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un pays... époustouflant ! Et je ne jetterai pas la pierre à ceux qui sont partis. Ils en prennent plein les yeux et permettent à l'économie locale de survivre.
Maintenant, c'est vrai que cela change la donne... Ca montre que les terroristes ont tendance à accroître leur influence dans la région...
breizhthony link=topic=49848.msg516577#msg516577 date=1172837800 a dit:Alors là je leur dit "bien fait" !!!
A quand un week end à Bagdad et une croisière en Afganistan ?
Faut arrêter de faire les malins, tout le monde sait que le Darfour n'est pas un lieu sûr niveau tourisme, ils ont joué avec le feu, ils se sont brûlés !!!