< Etre femme et maitre d'hôtel? Possible? | Forum des BTS

Etre femme et maitre d'hôtel? Possible?

amandineM

New Member
Bonjour,
je suis une jeune demoiselle de 20 ans, jusqu'à il ya un mois et demi je devais faire un bts communication des entreprises pour travailler dans l'évènementiel, puis j'ai pris un job en tant qu'extra dans un hôtel 4* pour le service...Et Là Révélation, :wub j'adore mon job, après réfléxion , oui je veux faire ça toute ma vie, je décide de mettre un terme à mes études de communication, je continue à l'hôtel toute l'année en tant qu'extra, et je vais m'inscrire au cned pour la Man vu que j'ai un bac L.
Plusieurs problèmes, se pose à moi, d'abord je voudrais trouver des bouquins pour bosser en attendant les cours du cned ( c'est trop long d'attendre septembre!!!)????
ensuite une fille maître d'hôtel ????? non je ne peux pas porter une table! OUPS

puis faire mon bts par le cned est ce bien vu?

Voilà Merci par avance pour vos conseil

je pense pas que ca pose probleme d'etre une jeune femme dans ce milieu ! tu bosses souvent avec une equipe (yora toujours des mecs pour t'aider a faire des installations)

apres un bts par le cned pourquoi pas ! chacun est libre de suivre la scolarité de son choix ! (tant que c'est possible faut en profiter !)
ca va demander du travail ! mais je pense que tu en as conscience.

bonne route !

amandineM link=topic=85126.msg950804#msg950804 date=1214302697 a dit:
d'abord je voudrais trouver des bouquins pour bosser en attendant les cours du cned ( c'est trop long d'attendre septembre!!!)????
ensuite une fille maître d'hôtel ????? non je ne peux pas porter une table! OUPS
puis faire mon bts par le cned est ce bien vu?

Le maitre d'hotel a toujours des seconds, donc il est possible que tu n'ai pas à porter que ce soit

Retour