j'a été au pair pendant un an, et j'ai passé un merveilleuse année. :dacc:
J'ai énormément améliorer mon niveau (je prenais des cours d'anglais quand les enfants etaient a l'ecole).
Il y a pas mal d'agences pour partir comme fille au pair, a tous prix.
-Butterfly et papillon
-eurojob
-au pair by pebbles (pas cher celle la) et encore plein d'autres.
Sinon tu peux trouver par tes propres moyens sur
-http://aupairworld.net/ mais la c est a tes risques, si t'as un probleme avec la famille, c'est a toi de te debrouiller (je conseille cette option si tu parles bien la langue+ debrouillarde ou si tu as deja de l experience comme au pair).
je pense que cette année comme au pair pourrait te permettre d'arriver a un tres bon niveau en langue et de continuer après tes études dans le pays sans "ta casser la gueule" et surtout connaitre comment les études marchent dans le pays ou tu veux aller...ça ne sera pas une année de perdue.
Conclusion experience fantastique, j'ai rencontré plein de gens, je parle maintenant bien l'anglais...
Je te le conseille fortement!
Sinon tu peux partir en faisant d'autres sortes de job (genre serveuse) si les enfants, ça te branche pas.
Il faut savoir que tu vas vivre avec une famille pendant quelques mois, c'est a dire tout partager, donc il faut savoir vivre au communauté et être patiente.
D'autre part renseigne toi bien sur la famille, notamment sur les horaires (c est mieux si tu as du temps libre pour aller prendre des cours de langue et donc rencontrer de nouvelles personnes), et sur le ménage...(tu n'es pas la boniche :tickedoff

.
Voila mon experience...