sekhmet278 link=topic=102392.msg1158493#msg1158493 date=1256382650 a dit:
ah merde, j'avais zappé, encore des sous à sortir :embarassed:
Oui, on s'en passerait bien, lol :moke:
Linoua link=topic=102392.msg1158495#msg1158495 date=1256382820 a dit:
Oh mince je n'avais pas du tout pensé à ça, maintenant qu'on est dans notre maison il va bien falloir y passer aussi...
Je pense que 5€ c'est raisonnable, moins ça la fou mal, et 10€ quand faut donner à tous ça reviens cher !
C'est vrai que lorsque l'on vient d'aménager, ce sont des dépenses supplémentaires que l'on se passerait volontiers. 5€, cela me semble aussi raisonnable. Ma mère a donné 10€ pour le calendrier de La Poste, et ça m'a rendu malade (façon de parler). Surtout, lorsque l'on surveille nos moindres dépenses et là direct 10€ par la fenêtre. Heureusement, que ce n'est qu'une seule fois par an.
natiora link=topic=102392.msg1158503#msg1158503 date=1256385510 a dit:
J'ai donné 3€ aux pompiers. Quand je leur ai téléphoné pour aider une femme déboussolée dans la rue ils m'ont envoyé ch... en disant d'appeler les flics pour qu'ils la mettent en cellule le temps que ça aille mieux

ascompris;
Donc j'ai pas eu envie de donner plus.
C'est normal. On veut bien donner, mais la moindre des choses, c'est de pouvoir compter sur eux quand on a besoin d'un service. Par exemple, cette année, on a rien mis aux encombrants. On va quand même leur donner 5€ parce que l'on sait qu'ils nous auraient débarrassés de nos ordures, si ordures il y avaient eu ! Mais, pour la factrice, j'aurai été moins généreuse que ma mère, vu que l'on a eu plusieurs lettres importantes d'ouvertes cette année. Ce n'est peut être pas elle qui est en cause, mais on sait que cela vient des services de La Poste, puisqu'elle nous a remis ces enveloppes en mains propres, ce qui prouve que ce n'est pas quelqu'un d'extérieur qui a ouvert nos courriers. et ça fout les boules :tickedoff: