< etude apres une licence pro management des organisations pme pmi??? | Forum des BTS

etude apres une licence pro management des organisations pme pmi???

yoloyo56

New Member
BONJOUR,

je suis actuellement en licence pro : management des organisations pme pmi et conduite de projet.

Je souhaite poursuivre mes etude en master dans le management ou dans la continuité de ma licence.

Pouvez vous me renseigner , sur les master disponible sur l paris, (ou lille)

Ou si un eleve a suivi le meme parcours que moi, ca serait bien .

Donc ma question:

Quel sont les etablissement ou je peut faire un master de management sur paris ( ou lille) ???

merci

je réponds à ton post mais c'est pour te demander des renseignements sur cette licence car je souhaite poursuivre après mon BTS mes études en faisant cette licence.
je voudrai savoir en faites dans quel établissement tu le fais?

je te remercie d'avance

Pour la licence et pour le master (vos deux questions) l'école ACE (http://www.ace-expert.com/) est une assez bonne école qui fait alternance et initial (mais payant!).

Voilà !!!!! :smile: :wink2:

J'avais oublié l'école est à paris dans le 10ème.

salut
je ne peux taider pour ton pb mais par contre j'aurais une question a te poser je suis actuellement en 2ème année BTS ASSISTANT DE DIRECTION et je souhaiterai allé en licence pro management des organisation! est ce que a ton avis j'aurai des chances d'etre admise dans cette licence? je suis un peu en galere car il n'y pas beaucoup de licence pro apré le BTS AD

Merci d'avance

Je pense que oui car moi je sors de BTS AG (assistante de gestion) et j'ai été prise. Etant donné que AD et AG c'est presque pareil je pense que tu as tes chances Yasmine ;)

Retour