P pinguito New Member 13 Novembre 2005 #1 Bonjour, :blush: je suis à la recherche de l'étude de cas CANON....car je galere grave.. et je n'ai trouvé que le sujet sur internet et non le corrigé... merci de votre aide :unsure:
Bonjour, :blush: je suis à la recherche de l'étude de cas CANON....car je galere grave.. et je n'ai trouvé que le sujet sur internet et non le corrigé... merci de votre aide :unsure:
S steven84 New Member 17 Novembre 2005 #3 Je recherche egalement le cas canon qui viens de tomber à mon bts blanc merci de faire tourner des que vous avez ! Steven
Je recherche egalement le cas canon qui viens de tomber à mon bts blanc merci de faire tourner des que vous avez ! Steven
vestale974 Well-Known Member 18 Novembre 2005 #4 http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsfv.htm
P pinguito New Member 18 Novembre 2005 #5 merci ms c les sujet et non le corrigé si tu as d'autre chose cela m'interesserait car la ca devient urgent meme tres urgent merci a vs
merci ms c les sujet et non le corrigé si tu as d'autre chose cela m'interesserait car la ca devient urgent meme tres urgent merci a vs
A Anth07 New Member 5 Decembre 2005 #6 je suis également en train de faire l'étude du cas Canon! et je confirme c'est pas de la tarte! ascompris; Tu doit utiliser le meme bouqin que moi en management a mon avis!
je suis également en train de faire l'étude du cas Canon! et je confirme c'est pas de la tarte! ascompris; Tu doit utiliser le meme bouqin que moi en management a mon avis!
S steven84 New Member 6 Decembre 2005 #7 Je reformule c'est LE CORRIGE qu'il me faut LE CORRIGE merci d'avance . Steven