< Etude de cas J-2 | Forum des BTS

Etude de cas J-2

titepuce92

New Member
coucou

keske vous avez révisés pour l'étude de k exactement car moi jme noye

tte l'année jy suis allée les mains dans les poches et jmen sortais bien mais là c qd m pas pareil :oops: :oops:

revoit demain apré midi la gestion au pire omme sa il te rstera la mémo visuelle et dés aujourd'hui prend ton bouquin revoit les gand axes du sommaire les noms des parties les grand 1 et out sa enfin voilà n'oublie pes les méthodes lorsqu'on te demande rédiger un argumentaire pense à la méthodes CAP (caractéristik/avantage/preuves)

voilà :wink:

C'est normal de se sentir perdu avec tous ces cours à accumuler durant 2 années. En plus de ça, fo retenir ttes les formules d'ogc!!!
Ms bon allez on y croit, ça va bien se passer!
BIZZZZZZZZ :wink:

moi g fait impasse sur la compta, j'avais des cours par correspondance et j'y comprenais rien... sinon j'ai relu les cours d'organisation et communication des 2 ans...
comme je suis en alternance, je pense que le fait de travailler peut bcp m'aider pour l'étude de cas... croisons les doigts !!!! :lol:

suis-je normal?

nous sommes la veille de l'étude de cas, et je n'ai pratiquement pas révisé.je sais, je n'ai aucune excuse, si ce n'est que je n'ai pas trouvé la motivation malgré l'enjeux.Le pire c'est que cela ne m'inquiète pas.Je n'ai rien foutu non plus pendant les 2 ans car je suis super flemmard (g 11 de moyenne malgré tout). Suis-je le seul ou y a-t-il d'autres personnes dans ce cas? Est-ce que je fonce droit dans un mur?

Si tu as rien révisé, je te conseilles de revoir un peu quand même, tout ce qui est seuil de rentabilité... Les calculs de ce type. Refais un graph pert si tu as le temps, un prix psychologique... Enfin, c'est à toi de voir !!

Retour