< Etude de cas: Le domaine picard | Forum des BTS

Etude de cas: Le domaine picard

Aymericdu02

New Member
Voila tout est dans le titre! je cherche quelqu'un qui aurait réaliser cette étude de cas en classe, je recherche particulierement le dossier 3 et 4.

Merci d'avance,

Dans l'attente rapide de vos réponses,

Aymeric

Déjà faite il y a quelques années mais jamais eu la correction...

Aymeric tu es du 02, tu fais ton BTS où ?

Oui moi je l'ai fait il n'y a pas longtemps, en entrainement pour le BTS approchant a grand pas... si tu as pas trouver les corrections, je peux te chercher le corrigé.

Aymericdu02 link=topic=80585.msg884082#msg884082 date=1208260824 a dit:
Voila tout est dans le titre! je cherche quelqu'un qui aurait réaliser cette étude de cas en classe, je recherche particulierement le dossier 3 et 4.

Merci d'avance,

Dans l'attente rapide de vos réponses,

Aymeric

Je l'ai jamais faite et jamais entendu parlé et réaliser tu l'as prise ou j'ai regardé sur internet pas vu

Je l'es eu en BTS blanc dans mon lycée, une prof qu'il l'a eu dans un dossier avec pleins d'étude de cas. Voila je vous souhaite de bonne révisions, moi je commence seulement vu le temps dehors ça donne pas envie!
Bon courage a tous pour les écrits dans une semaine!

Pendant l'étude de cas imaginez vous dans votre entreprise et qu'est ce que vous feriez pour tout rendre optimal et pensez a vos actions de prospections et de ventes toute vos pratiques valent mieux que c'est livres croyez moi !!

Retour